Kalyne ¤> Maisons-Maisons-Maisons-Graffiti encore ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
LacusClyne
Niveau 7
02 mai 2009 à 19:56:44
RBS
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:57:11
Shiba ¤> Si il y a une fille qui te chie dans la bouche, elle aura toujours raison ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
LacusClyne
Niveau 7
02 mai 2009 à 20:03:59
Citation du message de « Gent », posté le 02 mai 2009 à 19:57:11 : “ Shiba ¤> Si il y a une fille qui te chie dans la bouche, elle aura toujours raison ? __________________________
Nom d'un canard !
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! ”
Non !
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:04:45
Ah kayac (ah ok ) la citation foireuse de Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
LacusClyne
Niveau 7
02 mai 2009 à 20:05:31
Citation du message de « Gent », posté le 02 mai 2009 à 20:04:45 : “ Ah kayac (ah ok ) la citation foireuse de Shiba.
__________________________
Nom d'un canard !
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! ”
Signature foireuse en même temps
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:06:58
Nan, ma signature roxx du poney. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
LacusClyne
Niveau 7
02 mai 2009 à 20:07:24
Ouais ouais, c'est ca
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:08:37
Exactement, c'est ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:14:06
Bon bah vous m'excuserez mais c'est l'anniversaire de mon frère, donc moi je dois y aller.
Bonne soirée les enfants.
LacusClyne
Niveau 7
02 mai 2009 à 20:19:11
Bonne soirée Kalyne.
galeon_07
Niveau 12
02 mai 2009 à 21:04:10
Bonsoir.
Ca va ?
galeon_07
Niveau 12
02 mai 2009 à 21:18:46
J'ai jamais vu le forum aussi mort ! Qu'est ce qui se passe ?
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:26:20
Yo
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:27:20
Il n'y a pas Side ni Adri et nous sommes samedi soir
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:28:49
Ouais
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:04:17
C'est clair que là... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !