Voilà elle vient de me foutre un énième vent... Ça fait une heure que je la chercher partout pour lui parler et à chaque fois elle se casse...
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:15:00
Vivement que Side revienne (et tous les autres aussi), parce que là c'est plus mort que Henri Salvador. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:15:45
Oui on est 4 . Re Shibide .
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:16:34
Justy ¤> Tu sais au moins pourquoi elle te fait la gueule ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:17:19
Chocophelie c'est elle?
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:18:12
Bah à peu près
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:18:35
ouais, re.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:19:38
Mouais ben, espérons que d'ici demain, elle aura tout oublié. La mienne vient de me quitter mardi dernier, j'ai pas envie que ça te fasse pareil aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:20:35
Citation du message de « Tms45 », posté le 02 mai 2009 à 23:19:09 : “ Je suis en mode déprime ce soir. ”
Toi aussi
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:21:51
Ben ce serai peut être l'inverse free
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:22:00
Moi aussi. Toi aussi. Lui aussi. Nous aussi. Vous aussi. Eux aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:23:17
Vous aussi?
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:23:27
Tms ¤> Moi aussi, on est dans la même galère. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:23:30
Citation du message de « Tms45 », posté le 02 mai 2009 à 23:22:37 : “ Enfin moi c'est a cause des cours, et comme ça se passe mal. ”
Ah ok
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:25:49
Ah bah on est trois alors.
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:26:20
le forum des déprimés Pour ca qu'il est si peu actif