Oui j'avoue, j'ai galéré pendant un moment comme ça.
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:38:04
Oui c'est long pour charger les pages et en plus c'est chiant pour écrire.
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:39:53
Moi j'ai un clavier azerty. ^^
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:43:14
Oui moi j'ai pas de clavier donc ca me soule .
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:47:17
Ok bye Tms bon jeu. ^^
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:02:18
Bon je vais y aller je repasse peux être se soir sinon a demain. ^^
BlackWest
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:09:58
'Till I Collapse !
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:10:19
Putain comment c'est mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:11:58
Salut.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:13:51
Hey Adri. La forme ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:17:18
Oui et toi ?
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:54:50
Ouais ça va.
Désolé pour la réponse tardive, je trainais sur le Sanglots. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:55:11
D'accord.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:55:42
T'es toujours là. Tu traines sur d'autres fofos, en ce moment ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:56:10
Non je visite comme ça sans poster.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:57:33
T'as dû te faire sacrément chier pendant tout ce temps sans réponse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:58:21
Bah je m'ennuie même si je post lol, mais bon j'aime bien aller voir des vieux sujets.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:59:36
Moi aussi, je le fais souvent quand y a personne et que je me fais chier. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:00:22
C'est quand il fait bon que je m'ennuie, j'aimerai être autre part que sur mon pc.