Ouais mais ici il fait moche de toute façon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:03:00
Ici ça va.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:04:00
Eh bien ici, Ile-de-France, donc tout le temps moche le week-end. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:05:09
Le nom donne une fausse idée de la région alors. ^^
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:05:43
Ouais c'est pas du tout une île. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:06:03
C'est même pas dans le sud ?
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:07:37
Non, c'est la région de Paris. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:07:56
Omg carrément. ^^
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:10:11
Ben ouais. c'est loin d'être une île. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:11:08
Normalement quand à Liège fait bon, d'habitude à Paris aussi fait bon.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:11:36
C'est pas plutôt quand il fait mauvais ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:12:04
Je sais pas. ^^
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:13:19
Ils sont où tous les autres, sans déconner ? Ça devient vraiment mort, normalement quand ça poste un peu, ça attire beaucoup plus de monde quelques minutes après. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:14:05
Oh yeah !
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:15:28
Yeoman RBS. Ta box est prête, cette fois-ci ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:16:03
Side ne peut pas aller sur le pc.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:19:25
Ouais, j'ai vu, c'est pas ça qui va relancer le fofo. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:20:00
Ouais c'est clair, et puis les jipes, kalyne ne semblent pas être là.
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:20:04
marre de la salle de classe, je viens squatter
PaceCar_
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:20:26
Free ~> Non toujours pas. JE suis clé via une Clé 3G de SFR.