Justy ¤> J'espère pour toi que ça se passera bien.
J'avoue, on est tous en déprime quoi. Avant, y avait encore moi qui restait joyeux, mais là vraiment pas de quoi l'être. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:31:27
Soiré en carton patte . Moi je vais pas tarder aller déprimé dans mon pieu.
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:31:33
Journée pourrie...
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:31:35
Non mais si elle continue moi je vais pas chercher plus longtemps...
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:34:46
Vie pourrie. .
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:35:00
J'ai rien compris, il se passe quoi ?
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:35:50
Année pourrie. Ça allait super bien pendant un mois et demi, et voilà que ça repart comme au début de l'année. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:35:51
Reuh
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:36:16
Re
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:36:25
Re Adri. Ah tout de suite ca va mieux adri est la .