Shiba ~> Ah okay tu aimes les décharges publiques. Je note.
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:21:31
Citation du message de « PaceCar_ », posté le 02 mai 2009 à 19:20:50 : “ Shiba ~> Ah okay tu aimes les décharges publiques. Je note. ”
de quoi tu parles ?
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:21:58
Rien compris rbs. ^^
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:23:51
Moi non plus
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:24:15
Luigi est sur la classe ?
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:24:56
Adri ¤> Jipe je l'ai pas vu depuis un bon moment. Kalyne est passée ce matin sur Sims 3.
RBS ¤> Bon sang, mais RDP a changé de métier ou quoi ? Si ça se trouve, c'est elle qui s'occupe des trucs comme ça maintenant, ce qui expliquerai pourquoi ça prend tant de temps avec ta box. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:26:22
Ah ok. ^^ Free tu savais que j'avais reçu un email de gnap ? ^^
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:26:45
Citation du message de « Adri », posté le 02 mai 2009 à 19:24:15 : “ Luigi est sur la classe ? ”
Nop ^^
adri
Niveau 17
02 mai 2009 à 19:27:03
je re dans quelques minutes.
PaceCar_
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:27:20
Adri Voir le profil de Adri
* Posté le 02 mai 2009 à 19:21:58 Avertir un modérateur * Rien compris rbs. ^^ * Lien permanent
* Shiba1 Voir le profil de Shiba1 * Posté le 02 mai 2009 à 19:23:51 Avertir un modérateur * Moi non plus
~> Cherche pas.
PaceCar_
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:27:54
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 02 mai 2009 à 19:24:56 Avertir un modérateur
RBS ¤> Bon sang, mais RDP a changé de métier ou quoi ? Si ça se trouve, c'est elle qui s'occupe des trucs comme ça maintenant, ce qui expliquerai pourquoi ça prend tant de temps avec ta box.
~> Non c'est mon FAI qui fait ça juste pour m'emmerder.
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:29:34
Adri ¤> Non, c'est à propos de quoi ?
RBS ¤> Tous les F.A.I sont comme ça, de toute façon. Sinon, je ne comprends pas le fait que tu décrives la salle de classe comme une "décharge publique". Ok, c'est sur le 15-18, mais il est quand même sympa ce topic. Bon, après j'y passe pas très souvent, donc je ne le connais pas trop encore. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:29:51
Fragment du message de « PaceCar_ », posté le 02 mai 2009 à 19:27:20 : “ ~> Cherche pas. ”
Ouais...
A toute Adri.
PaceCar_
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:31:41
Shiba ~> Me Boude Pas.
JugeBergan
Niveau 3
02 mai 2009 à 19:32:06
Si je boudes
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:33:06
Ah ok le Juge Bergamasque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
JugeGabranth
Niveau 1
02 mai 2009 à 19:34:24
Quoi ?
Free_Pouille
Niveau 4
02 mai 2009 à 19:36:31
Garantir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !