Tu leur a fait peur avec ton pseudo rouge gros vilain.
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:18:46
le rouge me fait pas peur
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:19:09
Citation du message de « Tms45 », posté le 29 avril 2009 à 23:18:33 : “ Osef, je suis inkickable. ”
incitation au kick
Gent
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:19:09
Je ne sais pas quoi dire, donc je vais dire quelque chose, tout en ne disant rien. Là, en fait, j'arrive à dire quelque chose, mais je ne dis rien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:19:23
Sûr ?
ShakiraLink
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:19:24
Je M+Z à 23h40
Je sais OSEF mais c'est un moment important pour moi