Moi je ne me souviens pas de m'avoir retenu plus de 3 days.
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:22:40
Possible de m'inscrire a l'avance au master ? parce que j'y pense pas trop souvent... Ou alors me prévenir a chaque fois ,
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:22:46
Ouais mon record moi c'est 14 ans.
Gent
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:22:47
Tms kick ? Fake ? Pourquoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !