Je mate la saison 4 de Prison Break, les derniers épisodes et c'est fini pour une série excellente.
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:35:51
Bye Link si tu pars ^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:36:30
a tous ceux qui partent ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:36:34
Bon, bah je vais vous laisser aussi
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:36:50
A demain
BlackWest
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:38:20
Bye Shiba.
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:40:31
Bye Shiba.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:40:53
Bye ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:41:39
je repasses plus tard si l'activité remonte
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:43:04
Vide ?
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:44:49
________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:47:10
Tms ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:47:15
Bon je vais pas tarder alors...
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:04:32
Moi aussi.
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:05:19
Moi aussi
________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:13:07
Pareil. ^^
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:15:59
Je dirais même plus tout ça est fort intéressant.
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:25:34
Les autres fofo bug non? ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008