80k* pardon ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:44:53
Oui elle n'a pas tord.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:44:57
Toinou -> 30k?
Sasory -> Oui ce soir 80k facile! C'est à peine 50 pages.
Et puis on a Kalyne en renfort.
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:45:26
Mais moi je reste jamais tard dans la soirée.
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:46:24
Yo Tms.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:46:39
Kalyne ->
Tms -> Bah, suffis de pas être sur 20 blabla en même temps et c'est facile à suivre...
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:47:20
Pas de ma faute Side, j'ai pas le choix.
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:47:43
Salut tms.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:48:37
Tms -> C'est une question d'habitude, moi j'y arrive très bien.
Kalyne -> Poruquoi?
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:48:51
Pourquoi*
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:49:54
Mon père veut pas après 20 heures.
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:50:18
Ah ok dommage.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:50:35
Ha ouais d'accord...
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:50:41
Side > T'arrive a suivre la Salle de Classe un Samedi a 20H ? ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:51:00
Coucou.
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:51:29
Yo Luigi.
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:51:29
Hye ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:51:59
PEMT ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008