Ok Adri . ^^
Moi demain journée famille et le soir encore vacance .
Sont fait man ud ?
Comment vous vous embrouillez
Moi non Shiba. ^^
Oui un peu trop la .
Man 1 - Arsenal 0
Y a un resistance 3 ?
Oui normalement il y en aura un.Mais pas encore de date ou même d'annonce. ^^
Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 29 avril 2009 à 23:31:04 :“ Moi non Shiba. ^^ ”
le plus embrouillé de tous
Ok link
Oui shiba.
Ah d'accord ^^bah, je penses le split avant la fin du mois prochain
Vous parlez de foot ? ^^
Bon je vous laisse bye a demain soir. ^^Bonne fin de soirée et bonne nuit.Bonne nuit blanche pour Shibide. ^^Bye .
Bonne nuit, moi go voir sw.
Chaud, je pensais rester longtemps, mais si tout le monde part..
Bonne nuit Saso
Bon film Adri
Merci, et désolé link.