LPNEUO ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:30:25
Le samedi soir le forum merde comme pas possible.
LPNEUO ?
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:32:09
Le Pére Noel Est Une Ordure ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:33:31
http://www.youtube.com/watch?v=MUyc862q6BY ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:35:11
A fond ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:41:03
Inculte ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2009 à 09:18:30
LPNEUO Un des films les plus drôles que j'ai jamais vu, avec les phrases les plus cultes du cinéma francais ! "C'est fin, c'est très fin, ca se mange sans faim..." "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre." .. etc... et bien d'autres encore. Ce film est une mine d'humour pur ! Honte à ceux qui ne l'ont pas vu !
Au passage, Bonjour à tous, bien qu'il n'y ait personne à cette heure-ci !
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:32:25
Salut tout le monde !
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:43:31
Bien dormis ouais, mais pas assez. ^^ Et toi ?
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:49:24
Moi c'est parce qu'il faut que je bosse sinon je serais encore au pieu.
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:27:56
Je re après ma douche.
BlackWest
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:52:31
Depuis ce matin pas de posts.
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:53:30
Bonjour ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:54:56
à vous.
Gent
Niveau 10
30 avril 2009 à 15:56:38
Ploup. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !