Sasory, comme dit au-dessus je vais bien. Et toi ?
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:35:23
Kalyne -> Bah, je suis au petit soin avec toi...
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:38:09
Moi ca va.
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:38:17
Voui Side.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:39:07
Adri a de quoi être jaloux.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:41:31
Ce soir 80k, j'espère que ce sera actif comme hier en fin de soirée.
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:41:40
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:42:30
Monosmiley...
Adri ne me nomera jamais Co-Mod.
JV_ToiNoU
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:43:01
Y'aura du monde je pense, mais de là a faire les 30k ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:43:08
Oui j'espère aussi.
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:43:31
80k et c'est possible.
Kalyne
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:44:15
Jerry Side.
Des fois les smileys sont plus forts que les mots. J'allais pas dire un truc juste pour ne pas faire monosmiley.