Oui, je ne passe plus beaucoup ces derniers temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:45:45
Re.
Pourquoi tu passe plus?
Justytio
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:00:53
Yop Du monde ici?
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:01:45
Oui mais je re après tmtc
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:02:36
Salut Justy et Adri.
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:03:56
Bien ?
BlackWest
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:04:14
Adri, on attend l'image sur le topic de jeu.
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:04:47
J'ai encore gagné ?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:06:02
Ouais bien.
Désolé hier soir mon père à éteints le modem fichtrement tôt.
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:07:10
Skyrock.
Justytio
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:08:28
Ordi au lit
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:10:34
T'es encore au lit?
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:10:34
Skyrock ?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:11:06
Il y a de la bonne musique.
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:11:33
Je peux pas écouter moi
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:13:27
Pourquoi?
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:13:53
Salut ici ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008