Y a rien d'intéressant sur celle-ci. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:47:01
Bah oui c'est moi, tu m'a refusé?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:47:16
Comme d'hab
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:47:43
Side J'ai accepté !
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:48:04
Il est où Tms? ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:48:26
Tms joue à Rock Band 2.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:48:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3865-0-1-0-0.htm#message_135935 | Citation de : JV_ToiNoU | Date du message : 29 avril 2009 à 13:48:04 | Contenu du message : | "Il est où Tms? | ________________________________________________ | Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination | Id PsN: Pes2008-2008"
Il se branle.
Gent
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:48:58
Bon, je vais faire la sieste, flemmard que je suis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:49:06
Avec sa guitare dans le cul.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:49:13
Il se branle en jouant a Rock Band ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:49:22
Bonne sieste papy.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:49:57
Bye free
JV Ouais sinon tu as une photo de toi ?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:50:33
Toinou balance ta tof.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:51:00
On dit que les codistes sont des BG en plus
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:52:04
Oui, tout les CoDistes qui ont posté leurs photo ici m'ont fait bandé.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:52:24
Jerry
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:53:19
Side > Je n'est aucune photos de moi sur cette ordi Je suis l'ordi portable a mon père comme je suis pas chez moi... ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:53:41
Elle s'appelle comment la chanson française où ça fait:
Merde j'ai oublié.
Ca fait...
"Amoureux...Amoureux... "
Chaud comment j'ai oublié les paroles aussi.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:53:52
Tu y es quand chez toi
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:54:00
Les Codistes > All ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008