Mais non j'ai été en cours mais je disais juste que moi sté pas skyrock mais ordi au lit
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:16:26
Adri -> C'est quand que tu récupère ta bonne connexion?
Adrianokiller
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:16:33
Ok justy
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:17:18
Ah ok mon ordi rapide bugge, je suis obligé de prendre mon vieux PC tout pourri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:17:21
Le 1
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:17:51
Yo free
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:18:04
Adri -> D'accord. Le 1 férié.
Free -> Ha okay. Tu reste là cette aprème?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:18:26
Je serai au foot en journée.
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:18:32
Ouais, je serai là cet aprèm'. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:18:51
Etonnant que nous sommes toujours 6ième
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:19:45
Ce top c'est vraiment n'importe nawak, je l'ai toujours dit. Ils doivent prendre l'activité d'il y a une ou deux semaines. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:20:15
C'est jour par jour
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:20:27
Free -> Je pense qu'il prennent l'activité de la veille.
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:21:04
T'façon à ce rythme on est bientôt en dehors du top.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:21:09
Justement, le forum n'a pas été actif la veille
Justytio
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:21:30
Dites, hier je vous voyais parler de Star Wars Ça fait un petit moment que je cherche le coffré 6 DVD, vous ne sauriez pas dans quel magasin spécifique je peux le trouver
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:21:52
Demain on va perdre deux trois place
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:22:21
Media Market, je sais pas si y a en france.
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:22:41
Faudrait qu'on demande à un admin, le fonctionnement du top. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:22:48
Je ne sais pas trop Justy.
Moi j'ai le coffret 6 DVD en version re masterisée + 6 DVD de bonus + posters en masse etc...