Et mes 2k + lock du pseudarthrose __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
C'est juste un peu un 4.000 jours supra collector mais à part ça, ça ne sert à rien
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:36:06
T'abuses free
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:36:37
Marre de cette phrase, oui je te l'ai dit sur msn loic
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:36:57
Pseudo créer il y a 20 jours et déjà 2 k Nolife
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:37:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3863-0-1-0-0.htm#message_135885 | Citation de : Adebalor | Date du message : 29 avril 2009 à 13:35:40 | Contenu du message : | " :noei: :noei: :noei: :noei: :noei: :noei: | | Pour vous faire rager. :noei: | | Et mes 2k + lock du pseudarthrose | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
¤> Ouais, j'avoue, j'ai bien nolifé ces derniers temps. Mais je reste loin de Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !