Où peut-être ils prennent en compte l'activité de y a deux jours
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:23:55
J'ai le coffret celui noir et gris
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:24:30
On a perdu 25 places, ouais. Moi, je dis qu'ils prennent l'activité d'il y a une semaine. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:25:01
Et j'ai aussi tout les légo star wars. Ceux hors commerces aussi. Mais ils sont tous démonté dans la cave. Il faut que je remonte tout.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:25:24
Aucune idée sinon la classe va bientôt nous rattraper
ps: allez voter le dossier
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:25:33
On s'en fout du top de toute façon, on a rien à prouver.
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:26:08
Dans sept posts, je locke ce pseudo et j'en prends un sans code. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:26:10
Déjà voté le dossier.
La classe c'est normal qu'elle nous rattrape...
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:26:19
C'est le split qui compte :noei:
free remplace le :noei: par un dans la signature
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:26:30
Free -> tu vas prendre lequel?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:26:47
Celui de shiba je pense
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:27:14
Oui, demande de bann pour signature dans l'unique but de booster le smilex :noei:
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:27:33
Je vais me brosser les dents et je reviens. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !