Toinou -> Okay, mais quand tu sera chez toi on oubliera pas.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:54:20
Ce week ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:54:40
Troll + :noei: + Codisme aggravé sur le blabla R2.
Tu vis dangereusement.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:54:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3866-0-1-0-0.htm#message_135951 | Citation de : JV_ToiNoU | Date du message : 29 avril 2009 à 13:54:00 | Contenu du message : | "Les Codistes > All | ________________________________________________ | Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination | Id PsN: Pes2008-2008"
Justy fait rélever le niveau des resistants
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:55:22
Surtout toi Adri.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:55:41
Fake
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:55:51
Side > C'est pas "Hou le menteur euh il est amoureux euh"
Non? ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:56:37
Faut bien préciser que ici plus personne utilise :noei: depuis un moment
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:56:41
Les Resistantistes ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Resistance2
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:57:19
Yosh
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:58:26
Les smiley :noei: est déconseillé ici.
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:58:37
Fait chier à 15h je dois sortir.
Resistance2
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:58:46
C'est mal vu
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:59:03
Je rentre sûrement deux ou trois heures après, m'fais chier.
Resistance2
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:59:26
Où vas-tu ?
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:00:00
Rohh ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Resistance2
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:00:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3867-0-1-0-0.htm#message_135967 | Citation de : JV_ToiNoU | Date du message : 29 avril 2009 à 14:00:00 | Contenu du message : | "Rohh | ________________________________________________ | Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination | Id PsN: Pes2008-2008"
Tu fréquentes le forum pes2010 ?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:01:31
Trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=x1R3W5UC-Z8
Bah un pote viens de m'appeler il veut sortir pour aller boire un verre et parler parce qu'il va pas bien et tout ONCH ONCH