Adri ¤> Ok, si tu me donnes le pseudo Adri ou Adrianokiller. (donc, en fait, prends-le comme un "non", parce que je sais que tu vas refuser ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:33:53
J'avoue.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:34:02
A quoi sert de le porter si on s'appelle pas pedro ?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:34:20
:noei:
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:34:23
Lolwut il rajoute plus de noel en plus
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:34:50
1.999e post.
(non, moi pas booster ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !