Ah ok . Bon moi je vous laisse désolé. ^^ Bonne fin de soirée et bonne nuit a demain si je peux venir sinon a mercredi. bye.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:19:31
Rbs je t'adore.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:19:31
Bye saso
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:19:33
Ah ok Rbs j'ai ri .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:19:49
Sasory ~> Bye. Bonne nuit et fait pas trop de folies.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:19:49
Bye Saso.
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:20:13
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 27 avril 2009 à 23:19:31 Avertir un modérateur
Rbs je t'adore.
~> Moi aussi.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:20:14
Rbs t'a ingurgité quoi?
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:20:30
Je ne peux rien te promettre Rbs .
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:20:34
Rbs met de l'ambiance ça manquait
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:20:41
Bye Saso.
RBS rigole.
Je rigole.
C'est trop marrant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:21:17
Free qui a trouvé plus marrant que lui !
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:21:27
Oui j'avoue ca met une bonne ambiance vive Rbs .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:21:49
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 27 avril 2009 à 23:20:14 Avertir un modérateur
Rbs t'a ingurgité quoi?
~> Du LSD, de l'exta et 3 grammes de cocaïne.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:22:01
RBS président
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:22:03
Rions.
Haha.
Hihi.
Huhu.
Hoho. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:22:06
Tu en a encore ? .
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:22:25
Et t'arrive encore à écrire au clavier avec tout ça?