Side ¤> C'est demain tes deux ans. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Posté le 27 avril 2009 à 23:28:25 Avertir un modérateur
Parlons de seks
~> Seks est un pseudo aussi.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:30:26
Je sais
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:30:40
C'est qui Seks?
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:30:56
Bah un garçon
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:30:59
Bon, j'y vais. Demain, je serai p'tet là tout l'après-midi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:31:19
J'croyais que c'était un trav moi.
Shasoury
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:31:23
Oui soule le cheveux sur la langue . Allez bye a demain soir .^^