Ah bah cava, il y en a encore qui sont en vacs Tms et Moi on avait peur de se retrouvé complètement seul
__________________________________________________
Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination
Id PsN: Pes2008-2008
Et bah non je le suis aussi. ^^
Salut Tms .
Comment ca va? ^^
Ok .
Plus tôt* non?
Non plutot c'est le chien de michey .
Mickey*
Cité de la peur, 1994 ________________________________________________Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination
Chut tms .
Moi aussi mais j'y peux rien .
Sinon a part nolifer vous fait quoi? ^^
Moi je suis aller me promener. ^^Et la je mate un dvd mais je viens de rentrer. ^^
Oui on peux dire ca comme ca .
Tu est sur quel forum la? Que je vienne squater. ^^
Tu regarde quoi? ________________________________________________Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination
Le dvd d'un magazine de jeu vidéo.
Ok moi quand mon dvd fini je vais sur le 15-18 la pas le temps. ^^
Salut Adri comment vas tu? ^^