On est dans le caca si il est président mais bon pas plus que maintenant alors je rejoins la cause. Rbs président .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:22:39
Adri ~> Ouais je présiderais la France et je foutrais le feu à la région parisienne. Vive les basques.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:22:44
Fait tourner mon pote.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:22:47
Qui écoute sky ? pas moi
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:23:01
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 27 avril 2009 à 23:22:25 Avertir un modérateur
Et t'arrive encore à écrire au clavier avec tout ça?
~> Ouais.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:23:27
On se croirait sur le Sanglots, avec tous ces smileys. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:23:34
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 27 avril 2009 à 23:22:44 Avertir un modérateur
Posté le 27 avril 2009 à 23:23:27 Avertir un modérateur
On se croirait sur le Sanglots, avec tous ces smileys.
~> Non je suis pas max.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:24:38
Ici c'est un futur sanglot.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:24:53
Bonne nuit Black. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:24:57
Black ~> bonne nuit.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:24:58
Bonne nuit black .
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:25:09
Bye Westounet.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:25:21
RBS ¤> Oui, il manque les fautes d'orthographes et tout y est. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !