Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination
Id PsN: Pes2008-2008
BlackWest
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:34:04
Un peu crevé mais ça va. Ouais je suis encore en vacances une semaine. Enfin si on peut appeler ça des vacances, je suis en overdose de devoirs et de révisions pour le bac. Et toi encore en vacances ?
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:37:33
Ouai Il faut que j'aille faire mes devoirs d'ailleur