Bon moi aussi j'y go surement pour de bon la bye .
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:25:42
Ok Adri. Aller bye a demain .
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:25:46
SToP
bye saso
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:26:02
Sasory ~> Bye.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:26:45
baille saçau __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:26:55
Alé rbs stp.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:27:09
Vous aller me manquer une journée sans vous .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:27:10
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 27 avril 2009 à 23:25:21 Avertir un modérateur
RBS ¤> Oui, il manque les fautes d'orthographes et tout y est.
~> Ouais.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:27:22
Bon bref bye .
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:27:29
Pauvre saso
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:27:50
Bye Sasouille.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:28:21
Tu vas où Saso ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:28:23
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 27 avril 2009 à 23:26:55 Avertir un modérateur
Alé rbs stp.
~> Okey mai aprais je re pren mon sérieu.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:28:25
Parlons de seks
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:28:28
Je vais pas tarder non plus.
Vivement que mon pseudo aie plus de 2 ans j'en ai marre.