Désolé j'ai pas vue ton message oui et toi ?
Pas grave. Réponse en 30 seconde je suis de plus en plus rapide .Moi ca va. ^^
Bien de rafraichir tous les 30 secondes ?
J'ai que ca a faire. ^^
T'as pas cours encore ?
Non toujours en vacance .Jusqu'à lundi .
La chance
Oui je sais ^^' .
Au fait tu sais pourquoi justy ne passe presque plus?
Il a des devoirs à faire
Ah ok . ^^
J'espère que Kalyne passe
Oui moi aussi. ^^
Et puis toute la bande de hier soir
Oui plus Justy et Shiba. ^^
Je vais lui parler à justy
Mns ou son forum? ^^
Bah sur msn, pour qu'il ramène sa poire
Ok! ^^
Il me parle d'épidémie