Pas de soucis Side mais tu sais que je peux pas jouer et être là en même temps !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:13:53
Non, elle est à tout le monde la ps3.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:14:23
Et tu peux pas inverser pour le week end ?
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:14:29
Vous allez bien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:14:52
Salut free.
Dark non.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:14:56
Dark -> Je sais, je t'attend mais presse toi pas j'ai tout mon temps.
Ca fait plaisir que tu sois là free, tu mets de la bomme humeur ici.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:16:27
Tms est là aussi !
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:16:28
Moi, je suis malade. Je suis resté au lit presque toute la journée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !