Une photo de toi oblige, tous les nouveaux arrivants ont dû donner une photo
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:49:45
Euh non pas que ça.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:50:05
Chaud, me revoilà
Bien FF qui coupe tout seul ?
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:50:15
Ce soir, on parle de l'inflation des prix au Chili. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Citation du message de « Adrianokiller », posté le 25 avril 2009 à 21:49:08 : “ Et quand shiba est là de pseudos. ”
C'est lui qui dit ca
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:51:42
Bye bye side.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:51:49
Re Shiba, aleurite Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:51:54
Bon jeu Side, a plus ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:53:10
Saso aussi est parti ?
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:53:29
Non je suis la mais je mate un manga. ^^ Bye side. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:54:03
Ok, moi j'attends une photo de galeon
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 21:54:45
Une photo ? bon d'accord... dans une minute
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:55:33
Si je suis long c'est a cause du forum philo et du manga que je regarde. ^^