Enfin si, je connais (un tout petit petit peu) Side. Merci
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:39:30
Bah j'attend que l'autre se connecte.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:39:33
Tu sors d'où ?
ShakiraLink
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:39:39
Je m'en vais sur ce dernier message..
Je.... euhh... je vous aime
Je passe demain soir
Kissouille
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:39:41
Reuh. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:39:46
Qui regarde les petits sur TF1 ?
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:39:55
Ouais Galeon moi je le connais, norage les gars.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:40:09
Bye link + reuh free
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:40:29
Bye Link + re free
West -> Jerry + pas moi.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:40:43
Ah ok, y a même Galeon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:40:45
Pas moi
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:41:23
Ca va west?
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:41:32
Side, non mais je regarde pas.
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 21:41:57
Je sors du forum Eragon... un forum bien mort depuis presque 2 ans... alors je recherche ici un peu d'activité !
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:41:58
C'est une cyber-star ?
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:42:08
West -> Ha ok.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:42:36
Galeon ¤> Alors, t'as trouvé le bon forum. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !