Ben si il a la flème tanpis pour lui ont ce foutera sur la tronche avec Saso sans lui
Free est malade
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:18:16
Merci, ça me touche beaucoup. Demain, j'irai mieux, je pense. Mais je ne pourrai passer que le soir, je vais chez un pote. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:18:44
Lacheur
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:19:19
Oui, surtout que c'est la rentrée lundi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:19:34
Dark -> On essaye de choper Saso pour jouer?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:20:22
Il a trainé sur Cod 4 toute l'aprem !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:20:40
Reuh !(
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:21:26
Now Adri go ps3 in your room and go playing !
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:21:52
Re Adri.
Dark -> Bah je suis sûr si on arrive à le choper il viens.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:22:01
La télé est prise
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:22:10
Noé Adriatique go ps3 in four Roméo land go playback-boy ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:22:13
Saso oui ! Mais Adri chaud !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:22:45
Free kick ! Noel interdit !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 21:22:46
Excuse moi bébé
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:22:54
Adri go dire que tu veux jouer et ils te laisseront jouer.