Putain, vivement le retour de Kalyne, pour plus d'activité. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:08:22
Citation du message de « Illegal-Music », posté le 25 avril 2009 à 22:06:36 : “ C'est pas bien de se moquer shiba ”
Moi ? Comme si
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:08:38
Kalyne .
illegal-Music
Niveau 4
25 avril 2009 à 22:09:06
C'est pas grâce à Kalyne que y a de l'activité
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:10:26
C'est grace a nous tous en même temps. ^^
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:11:21
Ouais ben en tout cas, quand elle était là mercredi, c'était bien plus vivant. Après, c'est vrai qu'il n'y a pas qu'elle qui manque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
illegal-Music
Niveau 4
25 avril 2009 à 22:11:33
4-4 au master
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:11:38
Citation du message de « Illegal-Music », posté le 25 avril 2009 à 22:09:06 : “ C'est pas grâce à Kalyne que y a de l'activité ”
c'est clair
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:12:20
Le suspense est à son comble au master. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 22:12:25
Bah ca faisait longtemps que je n'avait plus été sur un forum avec une telle activité... je suis plus habitué...
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:12:32
Oui mais je vais perdre .
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:12:34
Oui c'est pas faux free, grâce à elle on attire les mâles
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:13:36
Galeon, pourtant des forums actifs tu en as pas mal sur jv.com.
bah oui mais je vais plus souvent sur JV.com... D'ailleur là c'est une chance que je puisse être sur l'ordi plus d'une heure... en même temps en internat c'est normal... la semaine je passe pas plus de 30 minutes par jour..