Ah bon, pour le moment c'est la plus basse activité du topic.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:05:34
Galeon ¤> On voit que t'as pas l'habitude. Là, franchement, c'est super mort et lent par rapport à d'habitude. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
illegal-Music
Niveau 4
25 avril 2009 à 22:06:01
Je plussoie.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:06:07
Citation du message de « galeon_07 », posté le 25 avril 2009 à 22:04:22 : “ Oula ca va trop vite je suis dépassé ”