Ah oui ici niveau activité c'est le plus gros blabla du site. Fin sauf aujourd'hui.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:43:20
Re Shib.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:44:03
Moi la forme.
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 21:44:05
Bah oui je sais vu que par une gentillesse énorme, certains de ce forum sont venus repeupler Eragon... !
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:44:15
Re shiba. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:44:34
Reuh shiba.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:44:40
Adri ¤> Fake, la salle de classe c'est quand même plus actif. Mais bon, c'est vrai que c'est pas mal non plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:45:36
La salle de classe n'est pas un blabla.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:46:04
Bah je parle de forums jeu.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:46:15
Jerry des votes contre moi juste parce que j'ai déjà gagné deux fois.
¤> Ouais là, je suis d'accord. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 21:46:56
Et sinon de quoi ca parle ici en général ? (je sais question idiote )
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:47:03
Y a pas de suspens sinon.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:47:15
Oui je ne suis plus rien.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:47:34
Bah généralement de sex.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:48:10
Ca parle de sexe, de sexe et de sexe. Un peu d'autre chose parfois mais c'est rare.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:48:38
Ça parle aussi d'admins, quand je suis là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !