Posté le 14 avril 2009 à 22:46:39 Avertir un modérateur
En gros sayks toutes les nuit et tout les matins.
Pas très original.
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:52
En attendant, PEMT avec Saso. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:53
Merde je vais devoir ressortir l'horloge .
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:53
Hier on est allé faire du Shopping. Je me suis acheté 2 pantalons et 2 shorts.