Seul Jipe est à la hauteur, et en plus il a fait sans horloge.
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:50:35
Bande de naze.
Side, GG.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 22:50:47
Celui de 22h55
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:51:00
Moi je fait pas les pemt de temps .
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:51:06
GG Jipe. T'a le droit à un bisou.
T'a le droit de le refuser aussi.
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:51:08
Nooooooooooooooooon ! J'ai raté mon PEMT !! POURQUOI ?? Pourquoi la vie est-elle aussi dure ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !