Jipe ¤> Bien ta maison de campagne ? On a jamais eu de coupures, nous, même lors des gros orages.
Adri ¤> Oh oui, pétons ensemble ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Si, mon pseudo _Haruhi_. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:46:18
Oui cool.
x_HawKer_x
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:46:25
Je me rappel du topic sur le forum Labrute, c'était genre 10/sec page avec à chaque fois un PEMT
NOn mais ici sans pemt on arrive à faire 30 secondes page
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:06
Free Je dois avouer.
Sinon pour le PEMT je fais au hasard, c'est mieux je trouve.
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:16
Ah ok. http://www.dailymotion.com/video/x1lo0v_generique-du-jt-de-tf1_news
Saso ¤> J'ai prononcé le nom interdit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:16
Oui on est douer.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 22:47:18
Je répète pemt de 22h50
x_HawKer_x
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:29
Je fais pareil avec ma main
nan mais j'allais pas sur le forum labrute, mais le topic voyager sur le tout les forums