| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2810-0-1-0-0.htm#message_111190 | Citation de : x_HawKer_x | Date du message : 14 avril 2009 à 22:44:29 | Contenu du message : | "C'est bizarre le forum en lui-même est un peu mort mais le blabla est super actif | | __________________ | > <a href="http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/ zocha.png" target="_blank" rel="nofollow">http://mypsn.eu.playstat<i>i</i><sp an>on.com/ps</span>n/profile/zocha.png</a> | Call me Hawk "
bah écoute ajd le forum est actif, il a réussi à faire une page, et le blabla est mort je dois dire avant on faisait 30 secondes/page
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:45:20
Adri C'est passible de ban.
Hawk J'avoue, si tu regardes les stats ya que ce topic de vraiment actif.
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:45:20
Bon j'ai quitter la salle de classe je suis la a fond jusqu'a 23h20 je pense .