Tms Très drôle
__________________
http://mypsn.eu.playstatition.com/psn/profile/zocha.png
Call me Hawk
Saso -> Faudra faire un Pemt avec moi.
Adri -> Bisou.
Ok side .
side y a loic
awii bonsoir a vous tous mais je reste pas lontemps ya le SQ a 23h /
C'est partie.
Tms -> T'es sûr pour la meuf?
Yodaa
Salut et enchanté .
Salut Yodaa.
Mais qui est Hawker ?
Adri -> Loic va venir sur le blabla?
Ca va pas vite
Salut yodaa
Hawker c'est Zocha dans les GoR si tu vois qui c'est Adri. ^^
Je sais pas side, je pense pas
Ça ralentit là. C'est pas encore le PEMT, réveillez-vous.
Adri -> Un pote de Tms, il viens de coD4. Mais il a R2 aussi je crois.
Adri Un être solitaire
Préparez vous