jerry du mod voleur de pseudo
C'est qui yoda? .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2817-0-1-0-0.htm#message_111323| Citation de : Sasory| Date du message : 14 avril 2009 à 22:57:09| Contenu du message :| "Ca ma manque ce topic ce weekend ."
¤> Moi aussi. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Re. chier j'ai loupé une page.
meme avec 2 pseudo en meme ...
...temps
Arrête Si tu continus j'appelle le chauve
__________________
http://mypsn.eu.playstatition.com/psn/profile/zocha.png
Call me Hawk
Je fais que des pemts
OMG Saso le roi du PEMT non-organisé.
Bien de pas savoir regarder le nombre de jours dans une CDV?
C'est qui yodaa ?Oui Free .
Encore un
Je regarde pas si j'ai pemt avec quelqu'un ou pas.
Je sais jipe je suis comme ca .
Je comprends plus rien
Impossible de suivre une conversation.
Pauvre Adri tu a perdu en niveau .
Adri -> +1.
J'ai pas ma souris
Ah tu vois Adri ça va trop vite.