Ah ouais, en effet, j'ai regardé c'est hallucinant. 
Mais sinon, je me souviens que sur le blabla du forum Communauté, les pages se finissaient en 20/30 secondes fin 2007. Maintenant, c'est super mort là-bas et y a que des trolls.
Non, je ne reste pas tard, seulement jusqu'à minuit, parce que j'ai encore cours demain (quoique je vais sûrement sécher, mais je devrais quand même me lever à 7h, sinon je me fais spotted
)
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! 