Ouaip, c'est encore loin de ce qu'on attend. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:07:06
4-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:07:12
Chaud, j'ai été interrompu dans mon M+Z par ma connexion.
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:07:17
Oui saso Justytio roxx
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:07:34
J'ai ri Jipe .
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:08:32
C'est mal ça mon petit Jipe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:09:36
Pourquoi c'est mal?
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:09:46
Du coup j'ai la flemme de reprendre, surtout qu'il y a du monde ici.
Free Chaud c'est pas parce que tu t'es retenu pendant une semaine qu'il faut parler hein.
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:09:54
Parce que c'est pas bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:10:22
On n'est pas la si tu veux jipe .
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:10:47
ya pas de mal a se faire du bien
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:11:13
Chtiii j'ai ri .
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:11:19
Adri et side ne viennent plus
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:11:29
Saso Ah, ce serait sympa.
Chtiiii Ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui pense comme moi.
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:11:58
Non, je rigole, le M+Z cay bien et cay bon pour la santé, cornflake (nofake ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:12:16
et deotra jte connais ou pas?
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:12:30
Non mais tu a raison Free mais le mieux c'est V+Z .
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:12:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2800-0-1-0-0.htm#message_110875 | Citation de : Adebalor | Date du message : 13 avril 2009 à 22:11:58 | Contenu du message : | "Non, je rigole, le M+Z cay bien et cay bon pour la santé, cornflake (nofake ). | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "