¤> On tente ça ce samedi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Tu penses à qui, quand tu parle de noob ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:23:37
Adri ->
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:23:49
Justy?
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:24:09
Ce topic est sacré, faut bien fermer les portes non ?
¤> Cake au polonium 280. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:24:46
Ouais non en fait side,' jy pense pas de ratrappage je penssais à genre 23:59:59 moi tout à l'heure Non retiens juste en fait Que tu n'as le droit qu'a un post par heure
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:24:48
Tu osera jamais fermer les porte plus de 24h
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:25:42
Je suis cap de tout moi. ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:25:42
Side, tes 10k ce soir ?
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:25:48
Justy -> Donc ça sert à rien que je reposte pour 23:30:00 ?
(Chaud le gars qui fait exprès de faire l'autiste pour faire chier. )