¤> Sont vraiment aussi cons que ça ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:36:09
Un ancien mod de pes5 était en dépression avec pes5, il a même porté plainte à la police.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:36:44
chaud carrément.
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:37:04
Chaud le mec
Bon moi je fais faire mon espagnol je re peut être après Bye
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:37:08
"Justy -> Mouais il sont quand même trois et se font bien aider par des forumeurs qui savent pas quoi faire la nuit (hei shib ) "
:innocent:
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:37:27
Bye Justy ^^
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:37:43
Ah ouais, brûlant même. Bientôt, ils vont chercher l'adresse du modo et aller le tuer chez lui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:37:50
Non pas cons, mais très difficile, d'ailleurs je faisais partie de ces "difficiles" à l'époque. La plupart sont parti sur FM , d'autres sont partis du site, et les derniers qui restaient sont plus que des pseudo-racailles.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:37:57
Shib
Justy.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:38:27
Les footix, c'est des rageux.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:39:00
"Non pas cons, mais très difficile"
¤> Je vois pas la différence, c'est pareil.
Bye Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> T'as vu ça ? Au bahut, c'est pareil, dès qu'on parle de foot ça clash de partout. C'pour ça que j'évite toujours de parler de foot. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !