Pendant les vacances, je vais beaucoup passer. La deuxième semaine surtout, mon père ne sera pas là la journée. Puis les journées du 11 et du 15, j'ai prévu de nolifer à fond. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:10
D'acord Justy, mais si par exemple j'ai posté à 23:00:05, le 23:30:00 est permis juste pour ratrapé le loupage du 23:00:00? H?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:14
Tiens du rouge, ça sent le kick.
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:15
J'adore l'arrivée de true
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:26
Cool free ^^
Salut true.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:29
Salut True. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:38
H? =
!
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:42
Salut True.
Kunisaki
Niveau 8
09 avril 2009 à 23:19:55
Justy Je suis collector , rien que par mon attitude
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:19:58
Une soidisante activité ?
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:20:13
True. Bien ou Bien cousin?
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:20:34
Ah ouais tu peux Mais il n'y pas de permis pas permis tu postes à la seconde que tu veux et tu peux te rattraper sans poster 20 fois par heure c'est tout
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:20:38
D'où tu vois de l'activité toi?
Kunisaki
Niveau 8
09 avril 2009 à 23:21:00
Bi1 bi1 et toi bi2 ou bi frero ? la famille ? Fatime ? et les enfants , ils vont bien les enfants ?
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:21:02
Un jour faudrait qu'on se réunisse, genre 10 actifs, voir cce qu'il se passe