Et le M+Z diminue les chances de chopper un cancer de la prostate.
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:15:09
Jipe Si en plus ça permet d'éviter un cancer alors
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:15:46
Justy Vraiment, on se demande pourquoi ça a été tabou pendant si longtemps.
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:15:54
Bonsoir
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:15:54
Ca rallonge même la vie si tu le fait plus de deux fois par semaine .
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:15:59
demain soir Vacs et la play qui revient
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:16:10
Bonsoir link bien?
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:16:21
Pourquoi vac demain soir?
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:16:34
C'est pour ça que le gouvernement devrait lancer une campagne pour le M+Z. Pubs à la télé, affiches publicitaires partout... Un peu comme pour le truc "Manger bouger c'est bon pour la santé", on mettrait dans toutes les pubs le message "Le M+Z c'est bon pour la santé ! Au moins un par jour !" __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:16:35
'Lut Link.
Saso OMG je vais être centenaire à coup sûr moi.
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:17:17
Helaa Link. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:17:23
J'ai ri jipe on verra .
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:17:35
ben demain j'ai encore des exam, et après voyage de classe jeudi et vendredi on fait rien
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:17:35
Ouai j'vais bien et vous ?
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:17:49
J'ai trop ri free . Mais tu a 100% raison. ^^
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:19:47
Moi ca va.^^ Je vois bien la campagne de pub quoi .
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:20:20
J'ai rajouté la phrase dans ma CDV. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:20:57
Je viens de voir .
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:22:03
Tous les autres sont partis ou quoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !