Justy peut revenir
tarris de quoi?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2663-0-1-0-0.htm#message_107400| Citation de : Salvator74| Date du message : 09 avril 2009 à 22:34:55| Contenu du message :| "tarris de quoi? "
de ta lenteur
Justy se M+Z sur son pseudo rouge.
Chaud la semaine prochaine plus Internet.
Il a pas encore
Pourquoi Shiba est pas là il a peur de la rapidité?
Justy est modo ?
Pourquoi luigi ?
Tms -> Mais prend une photo.
Il a été nommé.
Oui Justy est modo.
Car je vais dans un Camping et ya pas le WIFI !
Demain sera rouge.
Chiant le camping.
Quel forum ? ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2663-0-1-0-0.htm#message_107412| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 09 avril 2009 à 22:36:03| Contenu du message :| "Car je vais dans un Camping et ya pas le WIFI ! "
la chance
Fallout 3
De Lundi à Samedi.