Re Side.
Prévisible link
Lol Adri
Bye Link.
Bye..
c'est mort ?
Link.
Oui.
Si je double post alors oui.
Bon les gars. Je suis à 100% sur ce topic maintenant alors préparez vous a poster beaucoup.
C'est la page du 666 qui a fait ça
Ah ok, 3 posts entre, ça va encore ! ^^
LArgement pas double post Luigi.
Jerry side ^^
Ouais c'était pour voir. ^^
Je vous aime. Même toi Luigi.
Dommage que justy et shib viennent pas.
Shib est parti pourquoi?
Pourquoi tms ?
Pourquoi tMs?