Tms -> tu prend au bol dans le miroir.
Tu va te faire sucer au camping ?
Moi c'est cet été que je fais 2 mois de camping sans ordi ni télé.
Ok merci pour la réponse.
Jerry de la question de Adri.
Jamais fait moi
:ouch6:
C'est bien le camping pour décompresser
J'ai cru avoir mal lu mais non
Adri t'a jamais sucé? C'est ça que tu veux nous dire?
Je plussoie Side.
Ok Tms !
D'accord Tms.
Il est sur son forum justy?
BTG Tms ?
Oui Side.
Ok.
lag
Adri n'est pas gay.
Adri t'a pas ton PC kiroxx?