Link n'est pas gay non plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-0-0.htm ?
Moi non plus Tms.
Chaud j'ai fait un double post.
Personne n'est gay ici.
Reuh
Bah oui Tms. :btg:
Bientôt 23h pensez y pour le marathon
No side
Re Link.
Reuh link.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-0-0.htm ???
Oui
2"666"
Je plaisante Tms.
C'est dead
Ok merci.
Re. Dsl j'étais sur le topic des questions réponses.
J'vous souhaite une bonne nuit, j'vais me coucher, j'suis mort en ce moment..
Bye à tous !
A demain
Ah ok